A propos

Vous avez des papiers qui s'accumulent, un manque de temps pour les traiter, des difficultés de facturation ? Vous avez besoin d'organiser un événement ou écrire un rapport ?
Mes prestations

Contactez moi

  • 4 rue St Laurent, 51200 Epernay
  • +33 7 69 24 15 13
  • secretariat@bo-assistante.fr
  • Semaine: 09H00 - 20H00,
    Ouverture occasionnelle le samedi de 10h30 à 12H30,
    Fermé le Dimanche

Mes Prestations

Je propose aux auto entrepreneurs, petites entreprises, artisans, professions libérales ... de les aider au quotidien dans leur charge administrative et en communication.


Vous pouvez externaliser chez moi votre secrétariat : gestion des appels, agendas, saisie et relance de vos factures de façon ponctuelle ou mensuelle, rédaction et saisie de documents, suivi de dossiers, ainsi que la gestion des mails.
En communication, je vous aide à trouver votre message, élaborer vos supports et gérer vos réseaux sociaux.
Devis gratuit, plusieurs formules et possibilités pour des services sur-mesure.

Secrétariat courant

- Saisie de documents (courrier, compte rendu, bilan…)
- Saisie et mise en page d’un curriculum vitae
- Relecture et correction de documents
- Rédaction de documents et mise en forme (base de données, tableau, graphique, courrier)
- Réalisation de mailings, publipostages (avec saisie de la base de données et du document source)
- Gestion des courriers et des mails
- Création de fichiers PDF et PowerPoint
- Numérisation
- Classement et archivage

Assistante de Direction

- Rédaction et saisie de documents (courriers, comptes rendus, bilans)
- Prise de rendez-vous et gestion de l’agenda
- Aide à l’organisation de voyages (hôtels, transports, restaurations…)
- Envoi d’invitations (événements, réunions …)
- Participation au Brainstorming
- Gestion des achats
- Création de questionnaires
- Gestion de la Trésorerie et pré-comptabilité
- Gestion du planning des salariés

Assistante Commerciale

- Gestion des appels d’offres
- Veille informatique
- Prise de contact téléphonique
- Saisie des devis, commandes, factures …
- Relances téléphoniques, impayés, litiges …
- Mise à jour de fichiers (produits, fournisseurs, clients …)
- Démarches administratives et suivi de dossiers
- Gestion de pages sur les réseaux sociaux (facebook, twitter …)

Assistante Communication

- Création de cartes de visite, plaquettes, menus …
- Création de revues de presse, catalogues …
- Rédaction des supports de communication interne / externe

Assistante RH

- Aide au recrutement (établissement de la fiche de poste, annonces, convocations, réponses, sélection de candidats)
- Gestion des achats de petits matériels et fournitures de bureau.